Expertise locale

Votre agence d'Albertville participe à l'Opération Pièces Jaunes

Publié le 08 Janvier 2019

Partager :
<p>opération pièces jaunes à Albertville</p>

C'est reparti pour cette année encore : le réseau d'agences Guy Hoquet soutient l'Opération Pièces Jaunes et votre agence d'Albertville prend directement part à l'opération. Cette campagne de collecte de fonds se donne l'ambition d'améliorer le quotidien des enfants et adolescents hospitalisés : un beau projet qu'il faut partager. Vous aurez jusqu'au 16 février pour y participer !

Mais les pièces jaunes, plus précisément, c'est quoi ?

Organisée depuis 1989 par la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France, cette opération de soutien est réalisée pour améliorer les services pédiatriques au sein des hôpitaux : favoriser le rapprochement des familles, perfectionner l'accueil et le confort, organiser des activités ludiques... Ces projets sont un pas en avant pour les enfants malades.

Comment le réseau Guy Hoquet s'investit-il dans cette campagne ?

Guy Hoquet met les bouchées doubles cette année, grâce à tous les acteurs du projet. En 2018, notre réseau avait récolté environ 9,5 tonnes de petite monnaie et nous espérons faire mieux cette année avec un objectif supérieur à 10 tonnes.

Et concrètement, comment participer à son tour à la campagne ?

En 2019, les agences Guy Hoquet vont déposer environ 42 000 tirelires chez les commerçants partenaires. Glissez vos pièces de 5c, 20c, 50c et 10c dans ces petites boîtes en carton qui n'attendent que votre don ! Faites un tour par l'agence d'Albertville pour y laisser votre petite monnaie (12 Place Grenette). En 2018, elle a permis de collecter pas moins de 55 kilos de pièces jaunes ! Pour plus d'informations, n'hésitez pas à poser vos questions à nos agents qui ne manqueront pas de vous renseigner sur ce projet essentiel !

Télécharger gratuitement le guide des quartiers de Albertville.

Découvrez les appartements mis en vente à Albertville.

Découvrez les maisons en location de notre agence immobilière à Albertville.

Contactez notre agence immobilière à Albertville pour faire estimer votre appartement.

Partager :